La Nitro Magnum propose un shape directionnel avec un format wide, c’est à dire plus large que la moyenne. Il permet donc de répondre aux besoins des snowboardeurs avec de grands pieds, dont les boots touchent la neige quand ils prennent beaucoup d’angle dans les virages avec une board de taille normale. Le shape directionnel est quant à lui pensé pour le freeride ou le all-mountain, offrant beaucoup de maniabilité et de précision sur des terrains variés. Notez qu’elle fait partie de la gamme Carver Crue de Nitro, qui regroupe des boards performantes en carving.
Quel est le programme du snowboard Nitro Magnum ?
La Magnum est dotée d’un noyau bois offrant un flex ferme sans être trop rigide. Elle offre de belles performances en matière de réactivité et de stabilité tout en restant confortable dans la conduite, d’autant plus grâce à la facilité d’entrée de courbe qu’apporte la position reculée des pieds. Elle est polyvalente et passe aussi bien sur une piste bien damée qu’un hors-piste chargé de poudreuse. Elle passe sans problème des virages carvés aux slashs entre les sapins, vous permettant de profiter de tout ce que peut vous offrir la station en termes de conditions et de terrains.
À qui est destiné le snowboard Nitro Magnum ?
Nous conseillons ce modèle à des snowboardeurs avec de grands pieds (44 et +) et un niveau plutôt confirmé. Niveau style, elle conviendra à des adeptes de courbes et all-mountain/freeride.
Quelles sont les principales qualités du snowboard Nitro Magnum ?
Maniabilité
Stabilité
Polyvalence























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.